G8St4Roo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G8St4Roo

Un pour tous Tous pour SOI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ChanGemenT FaCTion

Aller en bas 
+4
biaggi76
YAYA60600
ll-MaD_DoG-ll
BiG aKa L_-aRTiFiCieR-_
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiG aKa L_-aRTiFiCieR-_

BiG aKa L_-aRTiFiCieR-_


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40
Localisation : NSo STyLe 6z RePReSenTe

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:02

YoOoOo LeS RhOo Bon voila depui le temp kon en parle jme disai ke sé le momen lol
jauré bien voulu changé de faction mais bon suis pa tou seul donc je poste ce msg histoir
de voir lé avis de chacun lllooll affraid donc CEUX ki veullent testé une autre faction ki le dise ici en precisent la faction CimeR lé RHoO euuuuuu moi jdiré faction allemande pur hasard mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ll-MaD_DoG-ll

ll-MaD_DoG-ll


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:24

Si Si! Moi jDiré Faction Allemande ou anglaise l'iw80 c une bonne arme le camouflage a capuche i est et les grades sont styler! jdirer anglaise! pirat
Revenir en haut Aller en bas
YAYA60600

YAYA60600


Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2010

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: FACTION   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:09

Yo,perso je veux rester en faction francaise geek
Revenir en haut Aller en bas
biaggi76

biaggi76


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Dans Ton Cul !!!!

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:55

changer je suis pour mais est ce que l'on perds tout (stats,truc debloquer genre poignet...)
apres je m'en fou je joue avec ce que vous voulez,faites et je suivrait mais tenez nous au courant sur le fofo!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
REZOCRIS




Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 50
Localisation : LA LUNE

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: FACTION   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:24

Yo,j'utilise uniquement le famas en commando donc ce sera faction francaise pour moi,mais je propose autre chose,plutot que de changer faction créons une new team G8 du genre (G8a) avec un new pseudo du genre (xXREZOCRISXx) et comme ca on se choisit une faction et tout le monde est content,mais ca c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
BiG aKa L_-aRTiFiCieR-_

BiG aKa L_-aRTiFiCieR-_


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40
Localisation : NSo STyLe 6z RePReSenTe

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:17

yooo alor eu nan biaggi tu perd rien de tousa juste ton grade lloooll sinon oué rezo sa peu etre une bonne idé tou en gardan le meme tag G8 cé Faisable é faire une team avec plusieur faction mais le seul souci sé lé match de clan donc chez pa pour linstan la majorité veu resté en fr
fau ke lé autre roo donne leur avi pui on voi sa peaccceeee
Revenir en haut Aller en bas
Flow21

Flow21


Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38
Localisation : la-bas

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:36

oyo we we we bon jchui mal place pour donne mon avi sur le sujet vu ke je play plu trop a socom mais put1 fo ke jy remette bordel bref donc du cp je ve pas etre la movaize parole pour se ki ve rest en fr mais bon jchui po exclu de la team lol! donc je donne mon avis just parce ke big ve des avis voila moi perso chui cho pour changer de faction vu ke sa fai un bon moment kon es en debat la dessus perso le famas jle prend pa donc la fr men fiche apre le rest vs deciderer because je ses pa ki est mieu en arme en fringue etc mais chui cho sinon pour ce ke rezo a dit chai po moi mais si on se retrouve avc 3 gus en fr 5gus en allemand et 1 gus en anglai (dedicasse robert lol! ) chai po si sa va le faire ses just mon avis fwouinnnn voila koi bon les roo jrev1 vite because cod sa commence a me taper sur le systeme oky les fweree allez peace bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ll-MaD_DoG-ll

ll-MaD_DoG-ll


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:24

Mdr!! Vendu!!! jprefere etre seul ac mon tag G8 que djouer a COD! Venduuuuuuuuuu!! lol! Mais c'est vrai quon n'a n'autre baze en FR! Je pense kon devrai kreer un deuxieme clan G8 en fonction du vote et que tout le monde se creer un NEW Pseudos en fonction De la faction prize ou de reprendre un pseudos déja existant et de le mettre dans cette team! après je di sa jdit rien... A vous de voir les Roo
Revenir en haut Aller en bas
biaggi76

biaggi76


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Dans Ton Cul !!!!

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:26

je trouve ça un peu chiant le coup du 2eme pseudo ,tu te connecte avec l'un y'a personne du coup tu mets l'autre c'est encore un truc ou on va mettre 3h avent de pouvoir lancer les groupes,lol!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ll-MaD_DoG-ll

ll-MaD_DoG-ll


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:31

Mais Non suffit de rentrer les pseudos de L'artificier Killah et Kamikazz et du couvre 24H sur 24H TKT d Coréen ceu la il se relait pour faire vivre le G8! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BiG aKa L_-aRTiFiCieR-_

BiG aKa L_-aRTiFiCieR-_


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40
Localisation : NSo STyLe 6z RePReSenTe

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:06

llllllllloooooooooolllllllllll haaaaaaaa lenfoiré lol! lol! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ismaboule
Admin
ismaboule


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 46
Localisation : la palmyre

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:09

moi j ai un autre pseudo donc dit si vous crée une autre faction mai sinon je reste avec ismaboule dans g8 faut pas tous niké affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
bosniak
Admin
bosniak


Messages : 81
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43
Localisation : N.s.O

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:55

ouai oh pire faite ca recree une autre team tag G8 en la faction que vous preferez et pour match de clan vs reprennez le G8 Fr.
pis dfacon chak1 va faire comme il le veut un peu comme les groupes moi jvais pas oublier ce coup d'hier jdemande de quittez pour big jme mange des reflexion des autre on recree bim encore des deco jdemande d'attendre sa dure une heure sa lance et la moi jsuis deco et sa dit koi "jbouge apss", "c'est chaud" et j'en passe alors c'est clair a part quelque roo le reste j'attend plus fini moi oci jvais pensez k moi
Revenir en haut Aller en bas
https://g8st4roo.forumactif.com
ll-MaD_DoG-ll

ll-MaD_DoG-ll


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:46

Sa Part en Peanutss tout sa!! Dans une team yaura toujours d pa daccor d gen refractaire au changement mais yaura toujours d gens près a innover pour casser la routine du jeu et allonger sa durée de vie. Boss te prend pas la tête g t pas la hier, je c pa ski c pa c mai te pren pa la tête continu comme tu fai ton rôle de chef! et Nomme moi chef du clan G8 comme tout le monde le souhait! jte promet un nettoyage de toute c personne irespectueuse envers le pouvoir!!!! lol! Nonn san rire te prend pas la tête SOCOM d jours Bon dotre moin! a toi de trancher pour la team yaura toujour d gens pas forcément heureu de ta désizion dotre plus et pui c comme sa c pa pour sa klé gen ten voudrons jpense juste kil fo ke toi tu tranche en tant ke "Président de la république d G8" nous ne somme pas en démocratie mai bien en guerrre!!!!!MDR lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bosniak
Admin
bosniak


Messages : 81
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43
Localisation : N.s.O

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:24

lol dena 1er ministre pour bientot quoi d barr non tkil jme prend pas la tete c just un fait on attend les gens eu pas bof cool ambiance g8. apres si jdit sa pour les factions c'est parce que nous avons fait plus de 50 match de clan avec le g8 fr et c'est con de tout gacher . apres nbre de de gens repondent jmen fou faite kom vs voulez dautre ne sont meme pas sur forum pour faire connivence entre tous c chaud lool apres pour pas mentir qui va recree une autre faction ?
et on sait que ca va creer des 'clan' dans le clan au debut non puis ca va faire des match de clan nouvo g8 puis ca se croira meilleur(vu que les nouvo g8 resterons fr ) moi jdit sa pu la merde quand meme cette histoire
wait and see but i know What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://g8st4roo.forumactif.com
ismaboule
Admin
ismaboule


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 46
Localisation : la palmyre

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:12

apres mur reflection je suis d accord avec bosniak disoudre la team apres tout les match etles recrutement sinifi lui donnée la mort alors je suis d accord pour crée une autre team g8 avec un autre pseudo pour une autre faction mai si vous voulez dissoudre la team ne me kikké pas moi je reste avec mon pseudo principal dan celle la .en plus on es presque 50 et y en a meme pas la moitié sur le forum ca aussi c chelou cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bosniak
Admin
bosniak


Messages : 81
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43
Localisation : N.s.O

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://g8st4roo.forumactif.com
ll-MaD_DoG-ll

ll-MaD_DoG-ll


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:20

Et ui mai i reste des gen a kiker dans la team?? apres on perd d grader mai o moin c clair! fo sdire ke 1 moi d'abscence san donner de news sa peu etre perçus comme un abandon de poste! lool mais si la personne refai surface l pe comprendre kon les kiker. Enfin Bref nous sommes klke G8 a parler de se sujet il est clair ke tout lmonde ne fai pas vivre le site et sa forcement sa fai pas avancer les choses
pale
Revenir en haut Aller en bas
bosniak
Admin
bosniak


Messages : 81
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43
Localisation : N.s.O

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:54

perdre des officier t fou toi tu veux que l'artificier se suicide ou koi loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
https://g8st4roo.forumactif.com
ll-MaD_DoG-ll

ll-MaD_DoG-ll


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:06

Uahhhh!! Tu V a avoir d problèmes toi!! looooooool Mdr
Revenir en haut Aller en bas
ll-MaD_DoG-ll

ll-MaD_DoG-ll


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:08

Uahhhh!! Tu V a avoir d problèmes toi!! looooooool Mdr
Revenir en haut Aller en bas
BiG aKa L_-aRTiFiCieR-_

BiG aKa L_-aRTiFiCieR-_


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 40
Localisation : NSo STyLe 6z RePReSenTe

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:04

lllooolll ninporte koi ouaaaa le mec nan mé les frere changé de faction on nen parlé avan la m a j
pour ma par jai jamai parlé de changé de pseudo le truk cé kil faut se metre dacor pour la faction decidé apré tu nou vire tousss et tu nou re invite dan cette faction en question et sa permetra de voir ceu ki se conecte plu histoire de faire du trii sinon reston en fr sa me derange pa ...
POUR lé maatch de clan on né ke grade 4 sé deja bien si tu nou rentre dan un 4v4 echell soir sur sc tkt pa sava monté vite sur ce lé rhoo peaceee
Revenir en haut Aller en bas
bosniak
Admin
bosniak


Messages : 81
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43
Localisation : N.s.O

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:32

loool sisi tkt on tahink sinon jmoccupe de sa ce soir pour les 44
Revenir en haut Aller en bas
https://g8st4roo.forumactif.com
ll-MaD_DoG-ll

ll-MaD_DoG-ll


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:38

we we sa fai lontem jai pas fai de match en esperant ksa tombe un soir ou jsui la!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
biaggi76

biaggi76


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Dans Ton Cul !!!!

ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:19

en esperant qu'on puisse avoir des match autres qu'un lundi a 3h ou 5h du mat car c'est un peu cho pour ceux qui bosse le lendemain matin,au nivo des horaires de match c'est vrai que socom pense un peu trop au ricain et ns les europeen faut encore qu'on s'adapte a ses boulet!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChanGemenT FaCTion Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ChanGemenT FaCTion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G8St4Roo :: Divers-
Sauter vers: