G8St4Roo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G8St4Roo

Un pour tous Tous pour SOI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ChanGemenT FaCTion

Aller en bas 
+4
biaggi76
YAYA60600
ll-MaD_DoG-ll
BiG aKa L_-aRTiFiCieR-_
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ll-MaD_DoG-ll

ll-MaD_DoG-ll


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

ChanGemenT FaCTion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:28

NoN mais avant on avait dé matchs qui correspondait au horaire européens... mais personne ne les faisaient moi le premier puisque je me connecte très peu après manger mai plutot apres minuit, apres avoir minuiter!! Very Happy
Du cou les matchs programmer sont pour ceux ki sont a 90 pour cent sur de jouer c heures la comme moi ou encore les coréens!! Laughing
Donc biaggi si tu veu d matchs a c heure la assure un officier ke tu sera connecter avec deu ou ttroi soldat! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiG aKa L_-aRTiFiCieR-_

BiG aKa L_-aRTiFiCieR-_


Messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : NSo STyLe 6z RePReSenTe

ChanGemenT FaCTion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:59

YOOO OK biagi faut juste ke boss nou re rentre dan un echell 88 journé (CF meme si vou voulé)
lol on mé sa pour 18h EN SEMAINE mé si des le premier match on né 3 sava pa le faire frero
kou biag lé 4VS4 ke jé lancé jé suis sur ke de nottre coté on sera au moin 4 mdr par contre en face tempi pour euuuu ...... me souvien en avoir mi un dimanche 3hDU MATT donc se soir lloooll
ceu ki son op ya ke 4place vou battez pa lllooolll bon lé rhoOo A se soir peace
Revenir en haut Aller en bas
biaggi76

biaggi76


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Dans Ton Cul !!!!

ChanGemenT FaCTion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:48

par contre ce qui serait cool si jamais y'a des match a 18h (moi c possible pour moi je serait present) ce serait de nous informer comme avant sur le forum car comme ça je peut le savoir de mon taf vu que j'ai vos message sur mon tel et je me mets sur l'ordi du taf pour vs repondre silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChanGemenT FaCTion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChanGemenT FaCTion   ChanGemenT FaCTion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ChanGemenT FaCTion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G8St4Roo :: Divers-
Sauter vers: